Les 84 Chefs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 84 Chefs de Guerre

Communication externe de la X84
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Parler !"

Aller en bas 
+12
aurevid
max3n1000 [X84]
Tibolerapide
zorro_
Appocalypse [X84]
Garogorille [X84]
Isaurel
helios80
chriskool
zaecouill
davlap
hydro80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davlap
Admin
davlap


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2007

"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

Je t'ai donné tes chances au sein de notre wing.
J'ai eu confiance en toi et du jour au lendemain tu nous as quitté sans explications. Tu trouves cela normal ?
Oui j'ai été compréhensif, même trés, mais il ne faut pas tirer toujours sur les mêmes. Je t'ai fait confiance, mais qui me dit que ce que tu as fait (quitter notre Wing) n'était pas prémédité ?
Voilà, je pense qu'il ne sera pas possible que tu retrouves accés a ces topics.
Par contre rien ne t'empeche de rentrer en contact avec GO et C.noire.
Bon jeu a toi
Davlap
PS Si tu comptais voir ici des discussions concernant AGA ou ses wings, tu t'ai trompé.

De plus si les gens se connectent et se déconnectent souvent cela ne regarde qu'eux. Tu n'as pas a juger notre alliance.
De plus le ton de ton dernier message et un peu dur, est-ce normal cela aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-x84.1fr1.net
golo59

golo59


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/01/2007

"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

Si tu avais remarqué il y a un lol

Tu veux des explications pour être parti de l'alliance :

J'ai tout fait pour que cette alliance fonctionne bien. J'ai envoyé des messages, je ne sais combien, pour leur demander si ils voulaient rentrer dans l'alliance et c'est comme cela que j'ai pu ramener du monde. Et puis, mon ami percastor que je connais bien in real life, et qui m'a fais connaître travian a lui aussi obtenu des responsabilité et m'a convaincu d'aller dans son alliance. N^¨if comme j'étais, un peu hésitant au début, j'ai fini par accepté. Je voulais que en cas de dérision il m'aide. Puis peu de temps plus tard, cette alliance rentre en guerre avec l'alliance nephelym. Cette alliance n'a pas survécu à la puissance phénoménal que a l'alliance nephelym. Plus personnes ne restait dans l'alliance mère et ils m'ont virés.

Puis j'ai cherché une alliance près de chez moi, greg62, qui est un membre de l'AGA, m'attaquais souvent, on peut même dire régulièrement. J'ai décidé de postuler dans cette alliance pour qu'il ne m'attaque plus, pour être défendu en cas de ....J'ai trouvé cela pratique une alliance aussi proche.

Maintenant, à côté de moi nous somme une quinzaine de villages qui appartiennent à cette même alliance et ils m'aident à me développer.

Voila les raisons d'avoir quitter cette noble alliance. Pourquoi détestez vous les AGA? Ils sont très gentil et excuse moi de t'avoir offensé par mon dernier message, je ne pensais que tu prendrais la mouche comme cela. Mais je m'en excuse. Voila a toi de décider mais je trouve que ce serais injuste une telle décision comme haut dessus de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Admin
davlap


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2007

"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:03

Je n'a jamais dis que nous détestions les AGA......
C'est une alliance avec laquelle nous n'avons pas de probléme et j'espére que cela restera comme cela.....
En ce qui concerne ton cas, tu comprendras bien que nos discussion sont interne et peuvent parfois etre stratégiques donc confidentielles...
Je ne peux en aucun cas accepter qu'un membre ne faisant pas ou plus partit de notre allaince y participe.
Pour moi ce sujet et clôt ..
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-x84.1fr1.net
zaecouill

zaecouill


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2007

"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
hydro80

hydro80


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 16/01/2007

"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

é garogorille tu connait CSS ? t'y joue souvent
Revenir en haut Aller en bas
hydro80

hydro80


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 16/01/2007

"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

euh excuse pas garogorille mais max3n1000
Revenir en haut Aller en bas
helios80




Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 10/01/2007

"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:29

hydro, fait tes devoirs avant de jouer à DOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parler !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Parler !"   "Parler !" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parler !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 84 Chefs de Guerre :: Bienvenue à tous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser